La FAE remet une bourse lors du concours de vulgarisation scientifique de l’UQAM
Heureuse de s’associer à cet événement, la FAE a attribué le Prix de la relève, accompagné d’une bourse de 600 $, à une équipe d’étudiantes dont les travaux portaient sur la désertion professionnelle des enseignantes et enseignants.
Armand Dubois, représentant de la FAE, a remis le prix le 30 janvier 2014 à l’UQAM. L’équipe gagnante est composée de : Marie-Ève Blouin, Karine Deslauriers, Stéphanie Lambert, Marilyne Leblanc et Karine Lecouffe-Léveillé.
L’Association des étudiantes et des étudiants de la faculté des sciences de l’éducation de l’Université du Québec à Montréal (ADEESE-UQÀM) tenait récemment la 5e édition de son Concours de vulgarisation scientifique en éducation.
Cet événement a pour objectif de reconnaitre le talent des étudiantes et étudiants en éducation et de les encourager à poursuivre des études de maîtrise et de doctorat. Le concours leur permet également de partager avec la communauté universitaire et le grand public, les résultats de leurs travaux de recherche en éducation selon des perspectives, des intérêts et des champs de spécialisation fort diversifiés.
Pour en savoir plus, consultez le centre de documentation