Actualités
05 avril 2013

La persévérance a aussi un visage

La Fédération autonome de l’enseignement (FAE) attribue ses prix d’excellence à l’occasion de la 11e édition de la Semaine québécoise des adultes en formation (SQAF). Pour la FAE, il est primordial de favoriser l’accès à des connaissances et des compétences qui permettent aux adultes d’acquérir ou de poursuivre une formation répondant à leurs besoins.

 

La persévérance a aussi un visage est un concours qui vise à reconnaître et à célébrer des élèves s’étant distingués par leur constance et leur courage au cours de leur formation. La FAE félicite chaleureusement les gagnantes et le gagnant pour la persévérance dont ils ont fait preuve durant leur parcours de formation. Ces personnes sont : Karianne Cloutier-Marsillo, Caroline Desjardins, Frozan Hakimi, Sandra St-Ours et Abdul Hakim Shabaz.sqaf2013_groupe

Dans la première rangée, les personnes gagnantes entourées du président de la FAE, Pierre St-Germain (à gauche) et du vice-président à la vie professionnelle, Sylvain Mallette (à droite). Dans la deuxième rangée, les enseignantes et enseignants qui ont accompagné les lauréates et lauréat dans leurs études. Bravo!

Pour en connaître plus
La FAE attribue ses prix d’excellence – communiqué

Pour en savoir plus, consultez le centre de documentation