Actualités
18 décembre 2018

Participez au concours!

Nouvelle date limite: 22 février 2019. Pour souligner la persévérance et le courage exceptionnel d’adultes en formation, la FAE remettra des bourses à des élèves que vous aurez identifiés. En plus  de recevoir une bourse de 500$, les lauréates et lauréats pourront incarner, s’ils le désirent, les « visages » de la persévérance sur une affiche qui sera distribuée dans tous  les centres  d’éducation des adultes  (EDA) et de formation professionnelle (FP) sur les territoires des syndicats  affiliés  de la FAE.

Les lauréates  et lauréats auront également la possibilité de partager leur expérience lors de la rencontre du Conseil fédératif de la FAE en avril 2019, ce qui permettra aux enseignantes et enseignants de tous les secteurs d’enseignement présents de mieux connaître la réalité des secteurs de I’EDA et de la FP.

Que vous soyez de l’éducation des adultes, de la formation professionnelle, de la francisation, de la formation  à distance ou en établissement pénitentiaire, n’hésitez pas à participer en nous soumettant une ou plusieurs candidatures!

Participez  au concours en nous  soumettant la candidature d’une ou  d’un élève  se distinguant par sa persévérance avant le 22 février 2019.

Pour en connaître plus

Pour en savoir plus, consultez le centre de documentation

Relations du travail
En savoir plus
Pédagogie
En savoir plus
Sociopolitique
En savoir plus
Projets
Mouvement héros
Poste à poste
Semaine pour l’école publique
Mythes de la profession enseignante