Actualités
01 octobre 2018

Régime d’assurance collective – campagne d’adhésion

Du 1er au 26 octobre se tient une campagne d’adhésion où les personnes adhérentes au régime actuel pourront exceptionnellement changer de module d’assurance maladie (M1, M2 ou M3) sans devoir se soumettre aux contraintes habituelles. Si la personne adhérente n’effectue aucun choix, sa protection actuelle sera maintenue.

De plus, cet exercice permet aussi aux personnes adhérentes de signifier leur désir d’adhérer à la garantie d’assurance soins dentaires sur une base individuelle, laquelle ne sera mise en place que si les seuils de participation requis sont atteints.

Effectuez vos choix en ligne, de façon sécurisée, sur le site de La Capitale. Tous les documents d’information si trouvent également. Allez-y : www.lacapitale.com/fr/fae.

Aux fins d’identification, la carte de services émise par La Capitale, où l’on trouve les numéros de groupe et d’identification, sera nécessaire. Les personnes qui n’auront pas en main cette carte pourront communiquer avec l’assureur qui leur fournira cette information.

Pour en connaître plus

Pour en savoir plus, consultez le centre de documentation

Relations du travail
En savoir plus
Pédagogie
En savoir plus
Sociopolitique
En savoir plus
Projets
Mouvement héros
Poste à poste
Semaine pour l’école publique
Mythes de la profession enseignante