Syndicats affiliés
Alliance des professeures et professeurs de Montréal

Représente quelque 10 899 enseignantes et enseignants du Centre de services scolaire de Montréal (centre de l’Île de Montréal) et le personnel des écoles Peter Hall et du Centre académique Fournier.

VISITER LE SITE WEB
Syndicat de l’enseignement des Basses-Laurentides

Représente quelque 5 160 enseignantes et enseignants des secteurs primaire, secondaire, éducation des adultes, formation professionnelle et milieu pénitentiaire du Centre de services scolaire de la Seigneurie des Mille-Îles (régions de Blainville, Sainte-Thérèse, Saint-Eustache et les environs). Le 5 juillet 2013, le SESBL et le SESMÎ ont fusionné afin de créer le nouveau SEBL (Syndicat de l’enseignement des Basses-Laurentides).

VISITER LE SITE WEB
Syndicat de l’enseignement de la Haute-Yamaska

Représente quelque 1 957 enseignantes et enseignants du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs (régions de Granby, Cowansville, Farnham et les environs).

VISITER LE SITE WEB
Syndicat de l’enseignement de l’Outaouais

Représente quelque 6 048 enseignantes et enseignants des Centres de services scolaires des Portages-de-l’Outaouais, des Draveurs et au Cœur-des-Vallées.

VISITER LE SITE WEB
Syndicat de l’enseignement de l’Ouest de Montréal

Représente quelque 7 458 enseignantes et enseignants du Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys (Ouest de l’Île de Montréal).

VISITER LE SITE WEB
Syndicat de l’enseignement de la Pointe-de-l’Île

Représente quelque 4 404 enseignantes et enseignants du Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (Est de l’Île de Montréal).

VISITER LE SITE WEB
Syndicat de l’enseignement de la région de Laval

Représente quelque 6 268 enseignantes et enseignants du Centre de services scolaire de Laval (Ville de Laval).

VISITER LE SITE WEB
Syndicat de l’enseignement de la région de Québec

Le Syndicat de l'enseignement de la région de Québec (SERQ) représente quelque 6 033 enseignantes et enseignants du Centre de services scolaire de la Capitale et du Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries.

VISITER LE SITE WEB
Syndicat de l’enseignement des Seigneuries

Représente quelque 697 enseignantes et enseignants des secteurs secondaire, de l'éducation des adultes et de la formation professionnelle du Centre de services scolaire des Trois-Lacs (régions Vaudreuil-Dorion, Soulanges, Île-Perrot et Rigaud).

VISITER LE SITE WEB