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Le point sur les mesures sanitaires dans les établissements scolaires – communiqué |
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La FAE appelle le ministre de l’Éducation à travailler en amont avec les acteurs du réseau – communiqué |
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La FAE demande au gouvernement de lever la confusion – communiqué |
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La FAE en action de mobilisation féministe devant l’Assemblée nationale – communiqué |
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Le gouvernement doit expliquer pourquoi les tests dorment dans les entrepôts – communiqué |
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La FAE déploie 1 000 chaises orphelines d’enseignantes et enseignants devant l’Assemblée nationale – communiqué |
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Congé des Fêtes pour le réseau scolaire – communiqué |
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Mise en place d’un mécanisme de dépistage accéléré pour le réseau scolaire – communiqué |
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Les impacts de la pandémie sur les enjeux pédagogiques – communiqué |
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L’accès au nouveau programme-cycle préscolaire – communiqué |
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Deux bulletins scolaires plutôt que trois cette année – communiqué |
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Sondage Léger – 11e Semaine pour l’école publique – communiqué |
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Un gouvernement à la remorque des expertes et des experts sur le terrain! – communiqué |
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Lancement de la 11e Semaine pour l’école publique – communiqué |
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Santé mentale et Covid-19: des renforts sont nécessaires – communiqué |
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Remise d’une deuxième Bourse Jeune raccrocheuse – communiqué |
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Rapport d’analyse de l’étude exploratoire « Les conséquences du décrochage scolaire des filles » – feuillet |
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Rapport d’analyse de l’étude exploratoire « Les conséquences du décrochage scolaire des filles » |
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Miser sur la scolarisation des filles avant tout! – communiqué FAE – Relais-femmes |
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La FAE remet la première Bourse Jeune raccrocheuse – communiqué |
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D’abord reconnaître l’expertise des enseignantes et des enseignants – communiqué |
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La FAE salue l’adoption du projet de loi no 23 – communiqué |
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La FAE réaffirme l’importance de l’adoption du projet de loi no 23 pour prévenir le décrochage et lutter contre la pauvreté – communiqué |
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Un projet structurant pour prévenir le décrochage scolaire et lutter contre la pauvreté – communiqué |
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Les conséquences du décrochage scolaire des filles – étude |
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Les conséquences du décrochage scolaire des filles – guide |
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Hausse du décrochage scolaire dans plusieurs régions – communiqué |
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Modification dans le calcul des taux de décrochage scolaire au Québec – communiqué |
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L’Autonome, février 2010 – revue |
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La Fédération autonome de l’enseignement demande à la ministre de l’Éducation de ne pas appliquer aveuglément le rapport Ménard – communiqué |
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La réforme Roberge : ce qui se cachait dans le cheval de Troie |
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Les enseignantes et enseignants ne lâcheront pas ! – communiqué |
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Le bâillon de François Legault ne fera pas taire les profs ! – communiqué |
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Des profs occupent le bureau de circonscription du ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge – communiqué |
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Les acteurs du réseau public d’éducation demandent au ministre Roberge de surseoir à l’adoption du projet de loi – communiqué |
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Des profs occupent le ministère de l’Éducation à Québec – communiqué |
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Jean-François Roberge : quand le prof devenu ministre insulte ses ex-collègues et dévalorise la profession enseignante – communiqué |
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Avis de la FAE sur le programme d’études Francisation – avis |
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Réforme tous azimuts en éducation – communiqué |
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Nouvelles express : réforme FGA – feuillet |
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Programmes provisoires en géographie et en histoire – communiqué |
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L’avis du Conseil supérieur de l’éducation ou comment camoufler l’échec de la réforme – communiqué |
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Entente APPM-CSDM : Une avancée majeure pour corriger la réforme – communiqué |
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