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La santé mentale des profs : au cœur des préoccupations syndicales et patronales |
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On ne voit pas la lumière au bout du tunnel! – communiqué |
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La fin de l’état d’urgence, pour vrai! – communiqué |
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La FAE dénonce un rapport incomplet et qui vise à camoufler la réalité – communiqué |
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Le travail essentiel des profs doit être reconnu – communiqué |
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La partie de cache-cache doit cesser : la FAE demande de la transparence – communiqué |
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La FAE exige que le gouvernement publie les données détaillées transmises par les détecteurs de CO2 – communiqué |
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La FAE demande au gouvernement du Québec de changer d’air – communiqué |
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Montée du variant Omicron au Québec : le gouvernement doit agir! – communiqué |
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Un logo modernisé, une même combativité – communiqué |
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La FAE invite les parents à faire vacciner leurs enfants et rappelle aux profs l’importance de se faire vacciner |
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La FAE lance sa campagne Profs et syndicalistes, fiers de l’être |
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La FAE appuie l’Ordre des chimistes du Québec – communiqué |
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Vaccination obligatoire du personnel scolaire – communiqué |
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Lancement de la 12e Semaine pour l’école publique – communiqué |
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Remise d’une deuxième Bourse Jeune raccrocheuse – communiqué |
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Rapport d’analyse de l’étude exploratoire « Les conséquences du décrochage scolaire des filles » – feuillet |
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Rapport d’analyse de l’étude exploratoire « Les conséquences du décrochage scolaire des filles » |
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Miser sur la scolarisation des filles avant tout! – communiqué FAE – Relais-femmes |
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La FAE remet la première Bourse Jeune raccrocheuse – communiqué |
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D’abord reconnaître l’expertise des enseignantes et des enseignants – communiqué |
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La FAE salue l’adoption du projet de loi no 23 – communiqué |
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La FAE réaffirme l’importance de l’adoption du projet de loi no 23 pour prévenir le décrochage et lutter contre la pauvreté – communiqué |
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Un projet structurant pour prévenir le décrochage scolaire et lutter contre la pauvreté – communiqué |
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Les conséquences du décrochage scolaire des filles – étude |
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Les conséquences du décrochage scolaire des filles – guide |
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Hausse du décrochage scolaire dans plusieurs régions – communiqué |
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Modification dans le calcul des taux de décrochage scolaire au Québec – communiqué |
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L’Autonome, février 2010 – revue |
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La Fédération autonome de l’enseignement demande à la ministre de l’Éducation de ne pas appliquer aveuglément le rapport Ménard – communiqué |
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Maternelles 4 ans à temps plein en milieux défavorisés – communiqué |
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Priorité à la maternelle 4 ans, en milieu défavorisé – feuillet |
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Maternelle 4 ans : une bonne nouvelle pour les enfants du Québec! – communiqué |
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Les profs du préscolaire prônent l’intervention précoce – communiqué |
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L’Autonome, septembre 2014 – revue |
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La FAE salue le respect de la parole donnée – communiqué |
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Préscolaire 4 ans temps plein en milieu défavorisé : c’est parti! – feuillet |
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Préscolaire à temps plein pour les milieux défavorisés – feuillet |
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Pour réduire les inégalités scolaires dès la petite enfance : se doter d’un projet structurant pour le Québec – mémoire |
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Implantation progressive des maternelles 4 ans temps plein – communiqué |
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