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La fin de l’état d’urgence, pour vrai! – communiqué |
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Demande d’une banque de congés compensatoires monnayables pour les enseignantes et enseignants |
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La FAE dénonce un rapport incomplet et qui vise à camoufler la réalité – communiqué |
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Le travail essentiel des profs doit être reconnu – communiqué |
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La FAE exige que le gouvernement publie les données détaillées transmises par les détecteurs de CO2 – communiqué |
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Omicron est un variant potentiellement dangereux et hautement transmissible, pas un Calinours |
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La FAE demande au gouvernement du Québec de changer d’air – communiqué |
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Lettre au ministre de l’Éducation concernant l’accès au masque N95 pour les enseignantes et les enseignants |
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Lettre au ministre de l’Éducation concernant les classes et les écoles spécialisées |
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La FAE invite les parents à faire vacciner leurs enfants et rappelle aux profs l’importance de se faire vacciner |
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Vaccination obligatoire du personnel scolaire – communiqué |
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Régime pédagogique modifié de l’éducation préscolaire, de l’enseignement primaire et de l’enseignement secondaire pour l’année scolaire 2021‑2022 |
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Plan de rentrée scolaire 2021 – Retour à la normale? Pas si vite! |
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Milieu scolaire à haut risque d’éclosion : le gouvernement doit élargir l’accès à la vaccination pour l’ensemble des profs du Québec – communiqué |
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Foire aux questions du 22 mars 2021 |
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Ventilation et transmission de la COVID-19 en milieu scolaire – communiqué |
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Rapport d’expertise – Expertise en qualité de l’air et santé-sécurité au travail – Firme EXP |
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Québec ne connait pas le taux réel de CO2 dans les établissements scolaires – communiqué |
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Demande modifiée de pourvoie en contrôle judiciaire et pour l’émission d’une injonction provisoire, interlocutoire et permanente visant la mise en œuvre de mesures en lien avec la COVID-19 |
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La FAE questionne le choix du ministre Roberge – communiqué |
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Foire aux questions du 29 janvier 2021 – plan de la rentrée scolaire hiver 2021 |
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Plan de ventilation dans les établissements scolaires – communiqué |
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Le point sur les mesures sanitaires dans les établissements scolaires – communiqué |
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La FAE appelle le ministre de l’Éducation à travailler en amont avec les acteurs du réseau – communiqué |
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Foire aux questions du 18 décembre 2020 – MEQ |
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La FAE demande au gouvernement de lever la confusion – communiqué |
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Foire aux questions du 27 novembre – MEQ |
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Le gouvernement doit expliquer pourquoi les tests dorment dans les entrepôts – communiqué |
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Foire aux questions du 24 novembre – Temps des fêtes – MEQ |
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Congé des Fêtes pour le réseau scolaire – communiqué |
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Covid-19-Foire-aux-questions-2020-10-07 |
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Santé mentale et Covid-19: des renforts sont nécessaires – communiqué |
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La FAE accueille de façon mitigée le jugement de la Cour supérieure – communiqué |
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Foire aux questions du 25 septembre – MEQ |
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Consultation: Le ministère de l’Éducation doit ajuster le tir – communiqué |
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Le ministre de l’Éducation doit clarifier ses intentions – communiqué |
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La FAE dépose son recours à la Cour supérieure, en s’appuyant sur l’expertise de la Dre Nimâ Machouf – communiqué |
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Foire aux questions du 11 septembre – MEQ |
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Foire aux questions du 3 septembre – MEQ |
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Rentrée scolaire 2020 : foire aux questions du 28 août 2020 – MEES |
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Rentrée scolaire : foire aux questions du 20 août 2020 – MEES |
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Le ministre Christian Dubé doit respecter la promesse faite aux profs et à leurs élèves – communiqué |
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Le plan sanitaire du ministre Roberge n’inspire pas la confiance chez les profs – communiqué |
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Questions de la FAE au MEES – Rentrée 2020-2021 |
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Covid-19 : nombre de cas positifs dans les centres de services scolaires (11 mai – 3 juin) – tableau |
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