|
Modifications aux exigences des programmes : une décision lourde de conséquences – dépliant |
|
|
Plusieurs correctifs à apporter dès la prochaine année – communiqué |
|
|
Révision du programme de français – Tout le monde en parle… Seule la FAE l’a écrit! – guide |
|
|
Programme et évaluation : la FAE propose une révision en profondeur – communiqué |
|
|
Révision des normes et modalités d’évaluation des apprentissages – guide |
|
|
Normes et modalités : les enjeux – feuillet |
|
|
Évaluation des apprentissages – analyse |
|
|
Évaluation des apprentissages – orientations |
|
|
À la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport – lettre |
|
|
Nouveau bulletin, nouveau mensonge – feuillet |
|
|
Bulletin unique – Des apparences trompeuses – feuillet |
|
|
Plan d’action sur l’amélioration du français – communiqué |
|
|
Malgré le nouveau bulletin scolaire l’évaluation des compétences au détriment des connaissances est toujours problématique – communiqué |
|
|
La FAE se réjouit du rétablissement du redoublement – communiqué |
|
|
Combien ça coûte réparer l’école publique? – rapport |
|
|
Enjeux à prioriser en éducation selon les Québécois – rapport Léger |
|
|
L’intégration scolaire telle que vécue par des enseignants dans des écoles du Québec – rapport |
|
|
Réaction du collectif du 8 mars à l’étude de l’IRIS – communiqué |
|
|
Perceptions des enseignants à l’égard de l’homosexualité et de la transsexualité – sondage |
|
|
Les conséquences du décrochage scolaire des filles – étude |
|
|
Budget 2010 – Comment financer les services publics? – analyse |
|
|
Le financement public des écoles privées : mettre fin aux mythes ! – rapport |
|
|
Le financement public des écoles privées : mettre fin aux mythes ! – feuillet |
|