Évaluation des apprentissages – orientations
Pour en connaître plus
|
Modifications aux exigences des programmes : une décision lourde de conséquences – dépliant |
|
|
Plusieurs correctifs à apporter dès la prochaine année – communiqué |
|
|
Révision du programme de français – Tout le monde en parle… Seule la FAE l’a écrit! – guide |
|
|
Programme et évaluation : la FAE propose une révision en profondeur – communiqué |
|
|
Révision des normes et modalités d’évaluation des apprentissages – guide |
|
|
Normes et modalités : les enjeux – feuillet |
|
|
Évaluation des apprentissages – analyse |
|
|
Évaluation des apprentissages – orientations |
|
|
À la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport – lettre |
|
|
Nouveau bulletin, nouveau mensonge – feuillet |
|
|
Bulletin unique – Des apparences trompeuses – feuillet |
|
|
Plan d’action sur l’amélioration du français – communiqué |
|
|
Malgré le nouveau bulletin scolaire l’évaluation des compétences au détriment des connaissances est toujours problématique – communiqué |
|
|
La FAE se réjouit du rétablissement du redoublement – communiqué |
|
Pour en savoir plus, consultez le centre de documentation