Le financement public des écoles privées : mettre fin aux mythes ! – feuillet
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Brochure des Candidats – brochure
Priorité à la maternelle 4 ans, en milieu défavorisé – feuillet
Bourse Jeune raccrocheuse 2019 – feuillet
Éducation à la sexualité: qu’en est-il vraiment ? – feuillet
La cyberintimidation envers le personnel enseignant – feuillet
Lutte pour la diversité sexuelle : une histoire à raconter – dépliant
Réflexion sur le programme ECR – feuillet
Position de la FAE sur la réponse à l’intervention (RAI) – feuillet
Débats collectifs – Réforme du mode de scrutin – feuillet
L’expert dans la classe, c’est le prof. – feuillet
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Point Négo 2016, entente en 10 faits saillants – feuillet
Projet de loi no 86 sur l’organisation et la gouvernance des commissions scolaires – feuillet
Point négo 2015, Cerbère gouvernemental, octobre 2015 – feuillet
Point négo 2015, la population appuie les profs, juin 2015 – feuillet
L’austérité budgétaire un mal nécessaire? – feuillet
Point négo 2015, bilan des rencontres négo, mai 2015 – feuillet
Fini le bénévolat! – feuillet
L’autonomie professionnelle revue et corrigée par la FAE – feuillet
Point négo 2015, propositions patronales – feuillet
Point négo 2015, dépôts des demandes – feuillet
Les conventions de gestion – fiche syndicale
Combien ça coûte réparer l’école publique? – rapport
Enjeux à prioriser en éducation selon les Québécois – rapport Léger
L’intégration scolaire telle que vécue par des enseignants dans des écoles du Québec – rapport
Réaction du collectif du 8 mars à l’étude de l’IRIS – communiqué
Perceptions des enseignants à l’égard de l’homosexualité et de la transsexualité – sondage
Les conséquences du décrochage scolaire des filles – étude
Évaluation des apprentissages – analyse
Budget 2010 – Comment financer les services publics? – analyse
Le financement public des écoles privées : mettre fin aux mythes ! – rapport
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