|
Tandem – Programme d’aide aux employés – feuillet |
|
|
Point négo #13 | Pour se faire respecter! – février 2021 |
|
|
Pour parler d’assurance avec plus d’assurance : mise à jour 2021 – feuillet |
|
|
Brochure des Candidats – brochure |
|
|
Priorité à la maternelle 4 ans, en milieu défavorisé – feuillet |
|
|
Bourse Jeune raccrocheuse 2019 – feuillet |
|
|
Éducation à la sexualité: qu’en est-il vraiment ? – feuillet |
|
|
La cyberintimidation envers le personnel enseignant – feuillet |
|
|
Lutte pour la diversité sexuelle : une histoire à raconter – dépliant |
|
|
Réflexion sur le programme ECR – feuillet |
|
|
Position de la FAE sur la réponse à l’intervention (RAI) – feuillet |
|
|
Débats collectifs – Réforme du mode de scrutin – feuillet |
|
|
L’expert dans la classe, c’est le prof. – feuillet |
|
|
L’expert dans la classe c’est le prof! – feuillet |
|
|
Point Négo 2016, entente en 10 faits saillants – feuillet |
|
|
Projet de loi no 86 sur l’organisation et la gouvernance des commissions scolaires – feuillet |
|
|
Point négo 2015, Cerbère gouvernemental, octobre 2015 – feuillet |
|
|
Point négo 2015, la population appuie les profs, juin 2015 – feuillet |
|
|
L’austérité budgétaire un mal nécessaire? – feuillet |
|
|
Point négo 2015, bilan des rencontres négo, mai 2015 – feuillet |
|
|
Fini le bénévolat! – feuillet |
|
|
L’autonomie professionnelle revue et corrigée par la FAE – feuillet |
|
|
Combien ça coûte réparer l’école publique? – rapport |
|
|
Enjeux à prioriser en éducation selon les Québécois – rapport Léger |
|
|
L’intégration scolaire telle que vécue par des enseignants dans des écoles du Québec – rapport |
|
|
Réaction du collectif du 8 mars à l’étude de l’IRIS – communiqué |
|
|
Perceptions des enseignants à l’égard de l’homosexualité et de la transsexualité – sondage |
|
|
Les conséquences du décrochage scolaire des filles – étude |
|
|
Évaluation des apprentissages – analyse |
|
|
Budget 2010 – Comment financer les services publics? – analyse |
|
|
Le financement public des écoles privées : mettre fin aux mythes ! – rapport |
|
|
Le financement public des écoles privées : mettre fin aux mythes ! – feuillet |
|