L’intégration scolaire telle que vécue par des enseignants dans des écoles du Québec – rapport
Pour en connaître plus
|
Guide EHDAA – Édition 2019 – guide |
|
|
Tout ce qui brille n’est pas or – communiqué |
|
|
Des profs déchirés, constamment sous pression et démunis – communiqué |
|
|
L’intégration scolaire telle que vécue par des enseignants dans des écoles du Québec – rapport |
|
|
EHDAA – Guide d’application de l’entente pour le préscolaire, le primaire et le secondaire |
|
|
Élèves HDAA – Facteurs de pondération 2013-2014 – Tableau |
|
|
Loi sur l’instruction publique |
|
|
Combien ça coûte réparer l’école publique? – rapport |
|
|
Enjeux à prioriser en éducation selon les Québécois – rapport Léger |
|
|
Réaction du collectif du 8 mars à l’étude de l’IRIS – communiqué |
|
|
Perceptions des enseignants à l’égard de l’homosexualité et de la transsexualité – sondage |
|
|
Les conséquences du décrochage scolaire des filles – étude |
|
|
Évaluation des apprentissages – analyse |
|
|
Budget 2010 – Comment financer les services publics? – analyse |
|
|
Le financement public des écoles privées : mettre fin aux mythes ! – rapport |
|
|
Le financement public des écoles privées : mettre fin aux mythes ! – feuillet |
|
Pour en savoir plus, consultez le centre de documentation