Pour réduire les inégalités scolaires dès la petite enfance : se doter d’un projet structurant pour le Québec – mémoire
Pour en connaître plus
Maternelles 4 ans à temps plein en milieux défavorisés – communiqué
Priorité à la maternelle 4 ans, en milieu défavorisé – feuillet
Maternelle 4 ans : une bonne nouvelle pour les enfants du Québec! – communiqué
Les profs du préscolaire prônent l’intervention précoce – communiqué
L’Autonome, septembre 2014 – revue
La FAE salue le respect de la parole donnée – communiqué
Préscolaire 4 ans temps plein en milieu défavorisé : c’est parti! – feuillet
La FAE salue l’adoption du projet de loi no 23 – communiqué
La FAE réaffirme l’importance de l’adoption du projet de loi no 23 pour prévenir le décrochage et lutter contre la pauvreté – communiqué
Préscolaire à temps plein pour les milieux défavorisés – feuillet
Pour réduire les inégalités scolaires dès la petite enfance : se doter d’un projet structurant pour le Québec – mémoire
Un projet structurant pour prévenir le décrochage scolaire et lutter contre la pauvreté – communiqué
Implantation progressive des maternelles 4 ans temps plein – communiqué
Projet de loi no 39 établissant un nouveau mode de scrutin – mémoire
Projet de loi no 40 sur la gouvernance scolaire – mémoire
Projet de loi no 40 modifiant la gouvernance scolaire – mémoire
Projet de loi no5 modifiant la Loi sur l’instruction publique – mémoire
Projet de loi no21 – Loi sur la Laïcité – mémoire
Quelle incidence du nombre d’élèves par classe sur la réussite scolaire? – étude de M.C. Paret et C. Lessard
Avis de la FAE sur l’Institut national d’excellence en éducation
Projet de loi no 144 – Loi modifiant la Loi sur l’instruction publique et d’autres dispositions législatives concernant principalement la gratuité des services éducatifs et l’obligation de fréquentation scolaire – mémoire
Projet de loi no 105 – Loi modifiant la Loi sur l’instruction publique – mémoire
Une autre école est possible – mémoire présenté au MEES – 15 novembre 2016
Projet de loi no 62 : Loi favorisant le respect de la neutralité religieuse… – mémoire de la FAE
Projet de loi no 86 – Mémoire
Pour assurer une véritable laïcité de l’État québécois – mémoire
Une autre école est toujours possible – mémoire
Une atteinte illégale à la liberté d’expression et au droit d’association – communiqué
Opposition au projet de loi C-377 – mémoire
Remettre le français au coeur d’un projet de société – mémoire
Pour une lutte efficace contre l’intimidation et la violence à l’école – mémoire
Des services publics au coeur de la relance sociale et économique – mémoire
Pour une relance durable : rétablir l’équité sociale, faire de l’éducation la priorité nationale – mémoire

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