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Tandem – Programme d’aide aux employés – feuillet |
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Point négo #13 | Pour se faire respecter! – février 2021 |
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Brochure des Candidats – brochure |
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Priorité à la maternelle 4 ans, en milieu défavorisé – feuillet |
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Bourse Jeune raccrocheuse 2019 – feuillet |
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Éducation à la sexualité: qu’en est-il vraiment ? – feuillet |
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La cyberintimidation envers le personnel enseignant – feuillet |
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Lutte pour la diversité sexuelle : une histoire à raconter – dépliant |
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Réflexion sur le programme ECR – feuillet |
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Position de la FAE sur la réponse à l’intervention (RAI) – feuillet |
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Débats collectifs – Réforme du mode de scrutin – feuillet |
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L’expert dans la classe, c’est le prof. – feuillet |
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L’expert dans la classe c’est le prof! – feuillet |
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Point Négo 2016, entente en 10 faits saillants – feuillet |
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Projet de loi no 86 sur l’organisation et la gouvernance des centres de services scolaires – feuillet |
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Point négo 2015, Cerbère gouvernemental, octobre 2015 – feuillet |
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Point négo 2015, la population appuie les profs, juin 2015 – feuillet |
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L’austérité budgétaire un mal nécessaire? – feuillet |
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Point négo 2015, bilan des rencontres négo, mai 2015 – feuillet |
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Fini le bénévolat! – feuillet |
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L’autonomie professionnelle revue et corrigée par la FAE – feuillet |
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Point négo 2015, propositions patronales – feuillet |
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Maternelles 4 ans à temps plein en milieux défavorisés – communiqué |
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Maternelle 4 ans : une bonne nouvelle pour les enfants du Québec! – communiqué |
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Les profs du préscolaire prônent l’intervention précoce – communiqué |
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L’Autonome, septembre 2014 – revue |
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La FAE salue le respect de la parole donnée – communiqué |
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Préscolaire 4 ans temps plein en milieu défavorisé : c’est parti! – feuillet |
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La FAE salue l’adoption du projet de loi no 23 – communiqué |
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La FAE réaffirme l’importance de l’adoption du projet de loi no 23 pour prévenir le décrochage et lutter contre la pauvreté – communiqué |
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Préscolaire à temps plein pour les milieux défavorisés – feuillet |
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Pour réduire les inégalités scolaires dès la petite enfance : se doter d’un projet structurant pour le Québec – mémoire |
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Un projet structurant pour prévenir le décrochage scolaire et lutter contre la pauvreté – communiqué |
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Implantation progressive des maternelles 4 ans temps plein – communiqué |
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