Préscolaire 4 ans temps plein en milieu défavorisé : c’est parti! – feuillet
Pour en connaître plus
Brochure des Candidats – brochure
Priorité à la maternelle 4 ans, en milieu défavorisé – feuillet
Bourse Jeune raccrocheuse 2019 – feuillet
Éducation à la sexualité: qu’en est-il vraiment ? – feuillet
La cyberintimidation envers le personnel enseignant – feuillet
Lutte pour la diversité sexuelle : une histoire à raconter – dépliant
Réflexion sur le programme ECR – feuillet
Position de la FAE sur la réponse à l’intervention (RAI) – feuillet
Débats collectifs – Réforme du mode de scrutin – feuillet
L’expert dans la classe, c’est le prof. – feuillet
L’expert dans la classe c’est le prof! – feuillet
Point Négo 2016, entente en 10 faits saillants – feuillet
Projet de loi no 86 sur l’organisation et la gouvernance des commissions scolaires – feuillet
Point négo 2015, Cerbère gouvernemental, octobre 2015 – feuillet
Point négo 2015, la population appuie les profs, juin 2015 – feuillet
L’austérité budgétaire un mal nécessaire? – feuillet
Point négo 2015, bilan des rencontres négo, mai 2015 – feuillet
Fini le bénévolat! – feuillet
L’autonomie professionnelle revue et corrigée par la FAE – feuillet
Point négo 2015, propositions patronales – feuillet
Point négo 2015, dépôts des demandes – feuillet
Les conventions de gestion – fiche syndicale
Maternelles 4 ans à temps plein en milieux défavorisés – communiqué
Maternelle 4 ans : une bonne nouvelle pour les enfants du Québec! – communiqué
Les profs du préscolaire prônent l’intervention précoce – communiqué
L’Autonome, septembre 2014 – revue
La FAE salue le respect de la parole donnée – communiqué
Préscolaire 4 ans temps plein en milieu défavorisé : c’est parti! – feuillet
La FAE salue l’adoption du projet de loi no 23 – communiqué
La FAE réaffirme l’importance de l’adoption du projet de loi no 23 pour prévenir le décrochage et lutter contre la pauvreté – communiqué
Préscolaire à temps plein pour les milieux défavorisés – feuillet
Pour réduire les inégalités scolaires dès la petite enfance : se doter d’un projet structurant pour le Québec – mémoire
Un projet structurant pour prévenir le décrochage scolaire et lutter contre la pauvreté – communiqué
Implantation progressive des maternelles 4 ans temps plein – communiqué

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