|
Modifications aux exigences des programmes : une décision lourde de conséquences – dépliant |
|
|
Plusieurs correctifs à apporter dès la prochaine année – communiqué |
|
|
Révision du programme de français – Tout le monde en parle… Seule la FAE l’a écrit! – guide |
|
|
Programme et évaluation : la FAE propose une révision en profondeur – communiqué |
|
|
Révision des normes et modalités d’évaluation des apprentissages – guide |
|
|
Normes et modalités : les enjeux – feuillet |
|
|
Évaluation des apprentissages – analyse |
|
|
Évaluation des apprentissages – orientations |
|
|
À la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport – lettre |
|
|
Nouveau bulletin, nouveau mensonge – feuillet |
|
|
Bulletin unique – Des apparences trompeuses – feuillet |
|
|
Plan d’action sur l’amélioration du français – communiqué |
|
|
Malgré le nouveau bulletin scolaire l’évaluation des compétences au détriment des connaissances est toujours problématique – communiqué |
|
|
La FAE se réjouit du rétablissement du redoublement – communiqué |
|
|
Guide de référence 2021 : Assurance collective – brochure |
|
|
Mythes sur la profession enseignante au Québec – guide |
|
|
Guide des mythes du syndicalisme – brochure |
|
|
Guide EHDAA – Édition 2019 – guide |
|
|
Guide d’affirmation professionnelle |
|
|
Liens politiques entre la FAE et l’APRFAE – guide |
|
|
Mammouth : pour les parents – guide |
|
|
Droits parentaux – guide |
|
|
Mouvement héros – guide de présentation |
|
|
Les conséquences du décrochage scolaire des filles – guide |
|
|
Mammouth : pour les enseignantes et enseignants – guide |
|
|
Plateforme pédagogique : Une autre école est possible – guide |
|