Poste à poste

posteaposte_150x110px

Échange entre commissions scolaires

Des échanges poste à poste sont possibles entre enseignantes ou enseignants réguliers permanents des commissions scolaires de l’ensemble du territoire québécois...

Pour s’y inscrire, il suffit de cliquer sur le lien « Je veux m’inscrire au poste à poste » et de remplir tous les champs requis. Votre demande sera en ligne le plus rapidement possible.

Vous recevrez une confirmation d’inscription à l’adresse courriel que vous aurez indiquée sur votre demande.

Pour consulter la liste des enseignantes et enseignants inscrits sur la liste du poste à poste, il suffit de cliquer sur le lien « Je recherche des personnes intéressées à faire des échanges poste à poste ».

Votre fiche est active pour une durée d'un an.

Je veux m’inscrire au poste à poste

Je recherche des personnes intéressées à faire des échanges poste à poste

Il est de votre responsabilité de contacter une personne inscrite sur la liste du poste à poste pour discuter d’un éventuel échange. Lorsqu'il y a entente entre vous et un autre prof, vous devez communiquer avec votre commission scolaire respective. Les quatre parties doivent signer l'entente. Consultez l'annexe XLVIII  sur la Mobilité volontaire pour certaines enseignantes et certains enseignants pour les détails.

Si vous désirez supprimer votre nom de la liste ou effectuer des modifications à votre fiche, veuillez communiquer avec Karine Guillemette au 514 666-7763, poste 292, ou lui envoyer un courriel à pap@lafae.qc.ca.

Relations du travail
En savoir plus
Pédagogie
En savoir plus
Sociopolitique
En savoir plus
Projets
Négociation 2020
Poste à poste
Mouvement héros
Semaine pour l’école publique